En août 2018, le personnage d'Arthur Lazzari dans Demain nous appartient changeait d'interprète : Jean-Baptise Lamour était alors remplacé par Théo Cosset. L'acteur et humoriste de 17 ans à l'époque rejoignait donc la bande d'acteurs dont Ingrid Chauvin, Maud Baecker, Juliette Tresanini, Clément Rémiens, Marysole Fertard ou encore Garance Teillet. Comment a-t-il été accueilli ? A-t-il été intégré dans la famille DNA ?
Invité sur la radio Voltage ce mardi 26 juin, l'acteur qui interprète Arthur Lazzari, le fils de Juliette Tresanini et de Charlotte Valandrey, s'est confié auprès de Jordan De Luxe sur l'ambiance qui règne sur le tournage... et elle n'est pas aussi bonne qu'on pourrait le penser.
S'il assure que "ça se passe très bien avec les têtes d'affiche, les comédiens ou comédiennes plus âgé(e)s qui sont là depuis plus longtemps dans le métier, sont souvent les plus bienveillant(e)s", il a balancé sur d'autres acteurs prenant la grosse tête. "C'est souvent avec quelques jeunes que c'est moins bien, ça leur monte à la tête", a-t-il révélé sans donner de noms... De qui peut-il bien parler ? Pas sûr que ça améliore l'ambiance sur le tournage...