Le début 2020 ne sera pas plus calme que la fin 2019 dans Demain nous appartient. En décembre, on a appris que Samuel est en fait le père biologique de Sofia. Mais une autre intrigue inquiète aussi les téléspectateurs : Bart (Hector Langevin) a découvert qu'un trafic de chien a lieu dans le port et pense que son futur beau-père, Arnaud (Robert Plagnol) y est mêlé. Accusé de viol après une manipulation, le fils de Flore (Anne Caillon) a-t-il commis l'irréparable ?
Oui, vous avez bien lu ! Comme l'a dévoilé TF1 avec une vidéo, on assistera la semaine prochaine à la mort d'Arnaud dans Demain nous appartient. Alors qu'il devait se marier avec Flore, l'homme d'affaires ne s'est pas rendu à la cérémonie. Dans l'extrait à voir ci-dessous, on peut retrouver Karim (Samy Gharbi) à la morgue en compagnie de Bart et Flore, venus pour reconnaître le corps d'Arnaud. Mais comment a-t-il perdu la vie ? La réponse n'est pas donnée dans la vidéo.
Comme le dévoile Télé Loisirs, c'est Bart qui pourrait être à l'origine de la mort d'Arnaud. En effet, dans l'épisode qui sera diffusé lundi, Bart va avoir une confrontation avec son beau-père : il va découvrir que c'est bien Arnaud qui est à l'origine du trafic et a payé Audrey pour le faire accuser de viol. "Les deux hommes vont en venir aux mains. Bart va le frapper, et Arnaud va tomber à l'eau. Affolé, ce dernier va demander de l'aide à son beau-fils, qui va le regarder se débattre dans l'eau..." écrit le site. Une nouvelle intrigue qui va encore tenir les fans en haleine !