Non, l'amitié entre les deux anciennes stars de Disney, Demi Lovato et Selena Gomez n'existerait plus. Du moins, pour le moment. Celle qui jouait dans Camp Rock aurait unfollowé l'actrice des Sorciers de Waverly Place sur Instagram comme l'a fait remarquer Entertainment Tonight. Et ce n'est pas tout, la chanteuse qui a fait une overdose l'été dernier aurait aussi arrêté de suivre Nick Jonas et Iggy Azalea sur le même réseau social.
Une source a confié au tabloïd que Demi Lovato aurait pris cette décision car "elle veut se concentrer sur elle-même et fuir toutes les relations difficiles". "Elle a besoin de s'entourer de ceux qui soutiennent ses objectifs" a précisé l'informateur(trice), "et rester loin de toute négativité". Selena Gomez, Nick Jonas et Iggy Azalea seraient-ils mauvais pour elle ? Pourtant, l'interprète de "Sorry Not Sorry" était très proche de ces trois autres célébrités.
Il faut dire que Demi Lovato n'apprécierait pas que ceux et celles qui se revendiquent comme étant ses ami(e)s parlent de ses problèmes d'addiction ou de sa récente overdose qui l'a conduite à l'hôpital. Le compte Instagram @commentsbycelebs avait par exemple relayé le message d'une internaute qui ne comprenait pas pourquoi l'artiste avait viré sa coach Danielle Martin alors qu'elle l'a soutenue. "Les vrais amis ne donnent pas des interviews quand on est a fait une overdose" avait alors répondu celle qui chante "Echame la Culpa".
Unfollower ses relations qui ne seraient pas bonnes pour elle serait donc un nouveau pas en avant pour rester sobre. TMZ avait déjà indiqué ce "ménage" parmi ses connaissances, précisant que "son équipe veut à tout prix la remettre en bonne santé et qu'elle y reste" et "c'est pourquoi ils planifient de se débarrasser de toutes ses mauvaises influences", "la séparer des gens toxiques".