A de nombreuses reprises, Demi Lovato a été au coeur de rumeurs de bisexualité. L'actrice d'Orange Is The New Black Ruby Rose avait par exemple assuré qu'elle avait couché avec la chanteuse. Mais la principal intéressée n'avait pas souhaité réagir... jusqu'à vendredi dernier ?
La copine de Selena Gomez était invitée dans l'émission d'Alan Carr afin de parler de son single 'Cool for the summer'. Et l'animateur n'a pas hésité à lui demander si la chanson parlait du lesbianisme (on peut par exemple entendre "dit moi ce que tu veux, ce que tu aimes, c'est bon. Je suis aussi curieuse" ndlr). La réponse de Demi Lovato ? "Je ne vais pas le confirmer mais je ne le nierai pas non plus. Toutes mes chansons sont basées sur mes expériences personnelles. Je ne pense pas qu'il y a de mal à tester de nouvelles choses". Et quand Alan Carr, qui est homosexuel, lui a dit qu'il avait expérimenté le sexe avec un homme et qu'il avait aimé, la belle brune a lancé : "Je n'ai pas dit que je n'avais pas accroché non plus".
Quoi qu'il en soit, c'est avec Wilmer Valderrama qu'elle fille actuellement le parfait amour. Lors de son interview pour Cosmopolitan, Demi Lovato avait confié : "On a commencé à sortir ensemble quand j'avais 18 ans. Juste après, je suis allée en cure de désintoxication. Les gens lui ont dit : 'Tu devrais la quitter, elle est dans un cercle vicieux et elle va t'entraîner dedans'. Mais il a assuré qu'il ne partirait pas car il tenait vraiment à moi. On se comprend à bien des égards".
A lire aussi : Kylie Jenner a-t-elle fait refaire ses seins ? Elle répond/Gigi Hadid VS Bella Hadid : qui est la plus sexy des soeurs mannequins ?