Pour Demi Lovato, la rançon de la gloire a été lourde. A seulement 18 ans, la star dévoilée dans le téléfilm Camp Rock a suivi une longue cure de désintoxication. Ce sujet n'est d'ailleurs pas tabou et la juré de X-Factor US en reparle dans une interview pour le magazine Fashion dont elle fait la couverture.
Au sujet de la période précédent sa rehab, Demi Lovato avoue avoir mené une double vie. Elle explique : "Je faisais semblant d'être une fille modèle la journée et je devenais une jeune fille sauvage la nuit. J'ai très vite compris que je n'étais pas honnête envers moi-même et la vie que je menais".
La star qui vient de perdre son père profite également de son interview pour parler de son enfance difficile et des insultes et moqueries qu'elle a subie. Demi Lovato indique : "Je me rappelle de chaque mot qu'on m'a dit, des choses dégradantes qui m'ont fait du mal. Cela m'a forcé à porter un autre regard sur les filles de mon âge. J'avais peur d'elles".
Heureusement, tout s'est arrangé pour Demi Lovato depuis quelques années et la star a pris une sacré revanche. Elle va d'ailleurs venir au secours de personnes psychologiquement fragiles en lançant un programme d'aide.