BUZZ
Demi Lovato : un programme d'aide après la mort de son père
Publié le 27 juin 2013 à 19:43
Par Charlotte Vaccaro
Demi Lovato ne se laisse pas abattre. Très touchée par la mort de son père, la chanteuse de 'Heart Attack' continue quand même la promo de son nouvel album "Demi". Ce jeudi 27 juin, elle était de passage sur le plateau de GMA. L'occasion de revenir sur le décès de son papa et d'annoncer le lancement d'un programme d'aide.
Demi Lovato se confie sur la mort de son père dans Good Morning America © Youtube
Demi Lovato veut aider les personnes atteintes de troubles psychologiques
Demi Lovato s'investit après la mort de son père
Demi Lovato va payer le traitement de personnes atteintes de troubles psychologiques
Demi Lovato a été internée pour troubles psychologiques en 2010
La pochette de "Demi", le dernier album de Demi Lovato
La suite après la publicité
"Ca peut aller"

Triste mois de juin pour Demi Lovato, récemment confrontée à la mort de son père biologique. Très soutenue par ses fans à qui elle a adressé un message émouvant sur Twitter en début de semaine, la jolie chanteuse de Heart Attack arrive toutefois à ne pas sombrer. Invitée sur le plateau de l'émission "Good Morning America" ce jeudi, elle a confié : "Ca peut aller. Mon père et moi n'avions pas une relation idéale. Mais il reste mon père, j'ai grandi avec lui et c'était une personne formidable. C'est difficile mais ça peut aller." Puis l'ex-star de Disney en a profité pour faire une annonce importante.

Un programme Lovato

Pendant son interview pour "Good Morning America", Demi Lovato, internée en 2010, a en effet expliqué : "Je suis persuadée que tout arrive pour une raison. J'ai été confrontée à des problèmes psychologiques, et mon père aussi. Il n'était pas tout à fait intégré dans la société. Cela arrive à beaucoup de gens et cette semaine, je lance le 'Lovato Treatment Scholarship Program'". Avec ce programme, la belle blonde - qui travaillera en collaboration avec un célèbre centre psychatrique - a l'intention d'"aider les personnes une par une", notamment en payant leur traitement. A seulement 20 ans, l'ancienne ado à problèmes continue de montrer l'exemple.

À propos de
Mots clés
People US People
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news