Être une star n'a pas que des bons côtés. Demandez donc à Kim Kardashian qui s'est fait agresser à deux reprises lors de son voyage à Paris pour la Fashion Week... Entre les fans prêts à tout pour rencontrer leurs idoles, les agresseurs attirés par leur argent ou encore les paparazzis sans limites, les célébrités ont de quoi en avoir marre. Demi Lovato a poussé un nouveau coup de gueule contre les paparazzis, qui lui ont pourri son séjour en Turquie.
Ce samedi 1er octobre 2016, la chanteuse de 24 ans donnait un concert à Antalya. Mais l'interprète de "Heart Attack" n'a pas pu profiter du pays autant qu'elle l'aurait souhaité. Et pour cause, les paparazzis l'ont forcée à rester cloîtrée dans sa chambre d'hôtel. "J'aime aller dans d'autres pays et passer mon temps dans les chambres d'hôtel. #tropfun.", a-t-elle tweeté, en colère. Elle ajoute ensuite : "Si les paparazzis n'étaient pas aussi chiants, je sortirai et ferai plein de choses mais ce sont les pires. #f**kpaps."
Ce n'est pas la première fois que l'ex de Joe Jonas pousse un coup de gueule contre les paparazzis. En 2014, alors qu'elle était à New-York, elle tweetait : "Quand est-ce que les paparazzis vont-ils apprendre ? Si tu es respectueux avec moi, je serai respecteuse en retour. Pourquoi doit-il y avoir une guerre entre les célébrités et les paparazzis ?". L'année dernière, la jeune femme s'énervait à nouveau alors qu'on lui posait des questions sur son chien décédé, Buddy : "C'est un coup bas quand les paparazzis vous rappellent votre chien mort pour avoir une réaction".