BatFlunch et Razmo, deux youtubeurs français connus pour leurs pranks, ont-ils été trop loin ? Pour leur dernière vidéo, ils ont mis préparé une blague énorme. Ils ont décidé d'utiliser des pistolets à eau dans une cité et d'arroser des jeunes en leur disant "qu'ils voulaient nettoyer la racaille..." Pistolets en plastique caché derrière le dos, ils se sont donc dirigés vers un groupe d'adolescents assis sur un banc. Mais si la première fois tout s'est bien passée, le deuxième essai a mal tourné...
"J'ai vraiment été choqué", avoue BatFlunch au début de la vidéo, avant d'ajouter : "On voulait faire cela pour faire passer un message, sur le ton de l'humour.". De son côté, Razmo avoue qu'il ne s'attendait pas du tout à ce que cela dégénère autant : "C'était un prank risqué, on le savait depuis le début, mais on ne pensait pas que ça allait aussi mal tourner.".
Sur la vidéo publiée sur YouTube, on peut voir un homme armé (cette fois d'une vraie arme à feu) arriver sur les lieux et tirer à trois reprises. On entend alors les youtueurs hurler "c'est une caméra cachée", tout en courant pour s'enfuir. Que s'est-il passé ensuite ? BatFlunch lance un défi aux internautes : la suite sera dévoilée s'il atteint 800 000 abonnés. Une question se pose alors : tout ça pour le buzz ?