Devenus célèbres grâce à une série (ou un film) durant leur enfance, certains jeunes acteurs changent ensuite carrément de vie et ne font plus trop parler d'eux. Mais PBRK est là pour vous donner de leurs nouvelles ! Après Jamie des Frères Scott joué par Jackson Brundage et Reese de Malcolm incarné par Justin Berfield, voici ce que devient Mason Vale Cotton qui jouait M.J. Delfino dans Desperate Housewives.
C'est au début de la saison 5 que M.J. faisait ses premiers pas dans Desperate Housewives. Après le saut dans le temps, on apprenait que Mike et Susan, joués par James Denton et Teri Hatcher qui se sont récemment retrouvés pour un téléfilm de Noël avaient eu un enfant mais s'étaient séparés. A l'époque, Mason Vale Cotton n'avait que 6 ans !
Le jeune acteur a joué dans Desperate Housewives jusqu'à la fin de la série, avec la saison 8, en 2012. Après ça, on a pu le voir dans Mad Men où il a incarné Bobby Draper, le fils du héros Don Draper. Il a joué dans la série entre 2012 et 2015 puis a fait plusieurs petites apparitions comme dans la série The Grinder. Il prête aussi sa voix en version originale à Arnold dans le film Hey Arnold !.
Même s'il a continué à tourner dans des petites productions, Mason Vale Cotton a aussi suivi une scolarité quasi-normale. Aujourd'hui âgé de 19 ans, il a terminé le lycée en 2021 et jouait dans l'équipe de football américain. Il étudie actuellement à l'université Claremont McKenna comme on peut le voir sur son compte Instagram. Et il a forcément bien changé !
Et voilà, maintenant, vous savez ce que devient le "petit" M.J. de Desperate Housewives (oui, ça fout un coup de vieux).