La saison 6 de Dexter a pris fin sur Canal Plus et nous a laissé sur un gros cliffhanger. Mais la surprise de la fin de saison, c'est également la réalisation de Deb concernant ses sentiments pour Dexter. Si la nouvelle avait choqué les fans, l'acteur Michael C. Hall semble être de leur côté et n'est pas vraiment favorable à un couple entre Dex et Deb.
C'est dans une interview donnée au magazine Vulture que l'acteur principal de la série a donné son avis. Alors que les fans imaginent déjà toutes les possibilités concernant la suite de la série, Michael C. Hall ne serait pas enchanté de devoir jouer l'amoureux transi avec son ex-femme Jennifer Carpenter.
En même temps, on le comprend. Dexter et Debra sont quand même frère et soeur même s'ils ne sont pas du même sang. Michael C. Hall a même questionné l'attitude de la thérapeute de Deb qui, à la fin de la saison 6, la confronte à ses sentiments pour Dexter.
Il explique : "Si j'étais son thérapeute, je lui dirais de ne pas faire ça. Je l'encouragerais à poser des limites. Mais maintenant que Deb a vu Dexter tuer Travis, tout a changé. Je ne sais pas ce qu'il pourrait arriver dans leur relation mais je ne pense pas que je l'encouragerais à faire des déclarations d'amour".
Quant à ce que Dexter pourrait faire pour le début de la saison 7, Michael C. Hall indique : "La première chose qu'il a dit, c'est 'Mon Dieu'. Quoiqu'il fasse ou dise, je pense qu'il va essayer de prendre le dessus aussi difficile que ça puisse paraître".
Pour savoir ce que fera Dexter, il faudra patienter jusqu'au 30 septembre 2012. A savoir que la série est déjà renouvelée pour deux saisons.