Pendant que les fans de Dexter sont en plein stress avant le final de la saison 7 de la série, Michael C. Hall l'interprète du tueur en série, livre ses impressions sur l'avenir du personnage. Et à l'écouter, il est impossible que le serial-killer ait le droit à une happy ending. Attention spoilers.
Cette saison, la vie de Dexter n'aura probablement jamais été si menacée. Que ce soit avec Debra qui découvre son secret, Hannah qui s'est invitée dans sa vie mais qui est aussi une meurtrière, Isaak qui souhaitait sa mort ou encore Laguerta qui court toujours après le Boucher de Bay Harbor, les dangers étaient très présents...
La fin vue par Michael
Et si pour le moment, notre méchant préféré s'en est toujours sorti, il se pourrait que cela ne dure plus très longtemps. C'est en tout cas ce que pense Michael C. Hall qui incarne Dexter depuis 7 ans. Il a ainsi déclaré à Salon : "J'imagine Dexter se faire prendre d'une manière ou d'une autre. Je veux dire par là : peut-on réellement s'attendre à ce qu'il s'en aille marchant le long d'un coucher de soleil après tout ça ? Ou s'en sortir sans poids sur la conscience ?"
Dexter déjà attrapé ?
Tandis que ses propos peuvent décevoir les fans qui espèrent une fin heureuse ou au moins une fin ouverte, l'acteur se veut un peu plus rassurant par la suite : "De toute façon, il s'est déjà fait prendre. Lorsque sa femme Rita est morte, il s'est fait avoir. Lorsque sa soeur Debra découvre son secret, il s'est fait attraper. Au final, il se fait avoir par le fait indéniable que ses actes ont des conséquences sur ce qu'il y a autour de lui et pas seulement sur Dexter et ses victimes !"
Une conclusion pessimiste
Et si Laguerta semble prête à l'arrêter d'après la dernière bande-annonce, cela serait une possibilité d'après le comédien : "Il peut aller en prison, dans le couloir de la mort ou même se faire heurter par un bus..." Vous l'aurez compris, si chez PurefansNews on a encore de l'espoir concernant une fin originale, Michael C. Hall semble résigné...
La saison 7 de Dexter se termine ce dimanche 16 décembre aux USA.