Encore quelques jours avant le retour de Dexter le 30 septembre prochain pour sa saison 7 aux US sur Showtime. Et après un final à couper le souffle en décembre dernier, cette nouvelle année s'annonce encore plus intense et stressante. C'est d'ailleurs ce que tentent de nous faire comprendre les acteurs de la série lors de diverses interviews. Attention, spoilers.
Que va-t-il se passer entre Deb et Dexter ?
Comment va réagir Dexter maintenant que Deb a découvert son secret ? Ou comment Debra va-t-elle réagir après avoir pris son frère en flagrant délit ? Michael C. Hall, l'interprète du serial-killer, entretient le suspense et ne se montre pas rassurant. En effet, il annonce : "Debra peut l'arrêter. Dexter peut fuir. Il peut la tuer. Elle peut le tuer." Vous l'aurez compris ce n'est pas cette saison que Dexter va pouvoir vivre une vie normale !
Un sombre avenir pour Dex
Mais quel avenir est réellement possible pour Dexter ? James Remar aka Harry a sa propre idée et elle n'est pas vraiment encourageante pour son fils dans la série : "Est-ce que c'est le début de la fin de Dexter ? Il a une règle n° 1 qui dit : Ne te fais pas attraper. Et il s'est fait attraper !". Et si ce n'est pas par le biais de Debra, il se pourrait que la chute de Dexter vienne de nouveaux personnages. Car non, malgré tout ça, le Dark Passenger ne semble pas vouloir se calmer et Dexter devrait continuer à tuer encore et encore au point de devenir incontrôlable.
Alors cette saison sera-t-elle le début de la fin pour Dexter ? Pour le personnage peut-être, pour la série rien n'est encore sûr. Dernièrement, Michael C. Hall se déclarait prêt à une suite après la saison 8, tandis que Scott Buck, le showrunner de la série, avoue que "c'est difficile de se dire que c'est le début de la fin".
Quoi qu'il en soit, Dexter reviendra le 30 septembre prochain pour sa saison 7 aux US.