Les épisodes sont comptés. Le 22 septembre, Dexter tirera sa révérence après 8 saisons à l'antenne de Showtime. S'il ne reste plus que deux épisodes à venir, la série de Michael C. Hall saura-t-elle remonter le niveau après une saison globalement décevante ? Pas certain...
Dans le dernier épisode de Dexter, le Dr Vogel était tuée par le brain surgeon qui est en fait son fils, Saxon. Dans l'épisode 11 intitulé Monkey in a Box, le tueur va de nouveau titiller Dexter puisqu'il lui posera un ultimatum : rester à Miami et l'affronter ou fuir avec son fils et Hannah. On imagine qu'il prendra la première option.
Dans la bande-annonce, on apprend également que ces deux derniers épisodes devraient se dérouler sur 24 heures et qu'une terrible tempête menacera la ville. Dexter va donc devoir se montrer efficace s'il veut à la fois se débarrasser de son ennemi et fuir avec Hannah, de retour à Miami. D'autant plus que les enquêteurs auront retrouvé la trace de la jeune femme.
La saison 8 qui sera bientôt diffusée sur Canal+ va-t-elle se terminer en apothéose au contraire de la quasi-totalité de la série ? C'est ce que l'on peut se demander au vu des derniers spoilers qui circulent.
Dexter saison 8 continue ce dimanche aux Etats-Unis sur Showtime.