Le 15 juillet dernier, l'Équipe de France de football remportait la Coupe du Monde 2018 qui se déroulait en Russie. Une victoire rendue possible non seulement grâce aux joueurs mais aussi à leur sélectionneur, Didier Deschamps, qui toucherait 3,45 millions d'euros par an (sans les bonus) selon RMC Sport. Avec sa jolie prime obtenue suite à la victoire des Bleus, le champion du Monde 1998 s'est offert un joli cadeau... dont il ne veut pas trop parler.
Didier Deschamps était récemment l'invité de l'émission Face aux auditeurs diffusée sur Europe 1. L'ex-sportif n'a pas pu échapper à une question sur ses nouvelles dents. Un sujet qu'il ne souhaite pas vraiment aborder même s'il avoue ne pas être affecté par ce qui se dit sur le web. "Ça ne regarde que moi. Je n'ai pas envie d'en parler. Je ne suis pas (sur les réseaux sociaux ndlr) C'est ma vie privée, donc je n'ai pas à commenter, dire le pourquoi du comment." a-t-il confié avant d'évoquer le "côté représentatif" de son métier.
Toujours naturel et sans prétention, Didier Deschamps explique aussi ne pas chercher à faire parler à tout prix de lui. "Je suis salarié de la fédération et, par rapport à ce que représente le rôle de sélectionneur. Je ne vais peut-être pas m'habiller comme certains de mes joueurs, avec certaines tenues, même si ça leur va très bien. Je ne me vois pas me faire une coupe de cheveux un peu exotique. Autrement je vais faire le buzz, je ne cherche pas ça. Je vis bien, tranquillement, je fais en sorte de me protéger, de protéger ma famille" a-t-il confié avant de continuer : "C'est quelque chose d'important, même si l'exposition de par ma fonction, est importante. Ça peut être dans le positif ou ça peut être dans le négatif. Je prends beaucoup, beaucoup de recul par rapport à ça pour ne pas être impacté du tout."