L'ancien footballeur reconverti avec tout autant de succès en sélectionneur de l'équipe de France est transformé. Didier Deschamps a en effet refait ses dents. C'est Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef de RMC Sport qui a posé aux côtés de celui qui fait partie des 50 français les plus influents au monde. Sur le cliché, les deux hommes apparaissent aussi accompagnés de Willy Sagnol (ex joueur des Bleus passé par l'AS Monaco et le Bayern Munich devenu consultant pour RMC Sport).
En légende, Mohamed Bouhafsi a fièrement annoncé : "C'est l'événement de cette semaine, vendredi pour la dernière de l'année dans #BreakingSport rendez-vous avec le sélectionneur Didier Deschamps pour faire le bilan de cette grande année ! Plus d'une heure d'entretien pour tout savoir sur les choix de Deschamps et sa vision". Mais ce n'est pas cette longue interview exclusive qui a fait parler les twittos, mais les nouvelles dents de Didier Deschamps. Fini les chicots pas très droits et les dents du bonheur, celui qui a offert une deuxième étoile à la France avec les Bleus affiche désormais une dentition parfaite à l'américaine.
Sur Twitter, le cliché a provoqué l'hilarité ou encore le soulagement. Beaucoup ont ri en proposant des montages photos avant-après des dents de Didier Deschamps mais la majorité des internautes s'est surtout réjouie de voir qu'après des années, il a enfin sauté le pas en passant par la case bistouri. Nul ne sait encore s'il s'agit de facettes, mais ce qui est certain, c'est que les supporters ont retrouvé le sourire comme celui qui a été élu meilleur entraîneur mondial de l'année par The Best FIFA Football Awards.