Après son règlement de comptes avec Ricardo, c'est l'heure de la confrontation avec Aurélie pour Dimitri, mais aussi avec Mélanie qui défend la chanteuse depuis le début. Elle n'hésite d'ailleurs pas à lui dire ses quatre vérités en face : "T'es un menteur", "Tu fous la m****". Pendant ce temps, Nehuda, Sarah Fraisou et Eddy rentrent du vétérinaire et avant de parler à son chéri, la candidate la plus detestée des Anges 8 part se remaquiller...Normal. Une fois apprêtée, elle s'explique avec son boyfriend Ricardo et non, ils ne se sont pas réconciliés.
Fabrice vient rendre visite aux candidats et convoque Dimitri afin de savoir où il se situe dans son projet pro. "Je ne me sens pas bien, je préfère arrêter", confie El diablo au parrain des Anges 8. Il souhaite rentrer chez lui afin de participer aux championnats de France car il ne peut pas rater cette occasion (ou alors il a fait une grosse bêtise et n'a pas eu d'autres choix que de faire ses valises comme Milla Jasmine ?). Une minute après son rendez-vous, Dimitri quitte la villa, ce n'est qu'un au revoir.
Dès leur retour à Hawaï, Mélanie et Aurélie Preston ont un casting pour devenir l'égérie d'une marque d'eau avec Coralie Porrovecchio. L'ex-candidate des Marseillais est la première à passer. Une fois installée dans le studio, la directrice de casting lui explique qu'ils recherchent des personnes avec un corps d'athlète...ça tombe bien, c'est exactement le profil d'Aurélie. La jolie brune doit ensuite défiler et prendre quelques poses avec la bouteille d'eau. N'étant pas habituée au photoshoot, elle mise sur son côté sexy, graouuuuu !