
En débarquant au sein du groupe M6 à la rentrée, Cyril Hanouna ne va pas seulement poser ses valises sur W9 avec un nouveau talk façon TPMP. Actuellement sur Europe 1 avec son émission On marche sur la tête, l'animateur devrait par la suite être transféré sur Fun Radio.
Or, comme on a récemment pu le découvrir, cette future arrivée pourrait faire quelques étincelles dans les coulisses de la station. En cause ? Il est en froid avec un autre animateur emblématique de la radio, à savoir Bruno Guillon. On s'en souvient, en mars dernier, Cyril Hanouna n'avait pas hésité à menacer son avenir sur la station en suggérant que Cauet pourrait le remplacer, tout comme il s'était amusé à sous-entendre qu'il pouvait faire annuler son jeu télé sur France 2 (Chacun son tour).
"Faut pas qu’il oublie un truc, Bruno Guillon. Je suis actionnaire de la boîte qui produit son jeu sur France 2", avait-il notamment déclaré. Des propos qui avaient logiquement scandalisé le milieu et obligé le Groupe M6 à défendre son employé contre son futur employé...

Une ambiance tendue qui, contrairement à celle entre Hanouna et Karine Le Marchand, ne serait pas encore réparée. Invité ce jeudi 17 avril 2025 sur Quotidien (TMC), Bruno Guillon a vu Yann Barthès le relancer sur ce "dossier" avec leur "ami commun", en lui demandant : "Si cet ami commun arrive sur Fun Radio, tout va bien se passer ?"
Réponse de l'intéressé ? "Écoutez, on est en train de faire de la radio tous les deux. Pour l'instant, à date, on n'est pas complètement sur la même longueur d'ondes, a-t-il soufflé, confirmant qu'il ne partageait pas les mêmes valeurs qu'Hanouna. On va finir cette saison et puis on verra bien."
Preuve qu'il n'est pas vraiment dans une optique de tourner la page en acceptant d'oublier toutes les critiques dont il a pu faire l'objet dans TPMP, Bruno Guillon a par la suite ajouté : "Je n'ai pas encore complètement le syndrome de Stockholm de tomber amoureux de la personne qui m'a craché dessus pendant dix ans."


Par ailleurs, alors que le Groupe M6 aurait décidé d'imposer des règles strictes à Hanouna afin d'éviter tout débordement sur son prochain plateau, Bruno Guillon lui a envoyé une petite pique en rappelant qu'il était lui-même protégé par leurs propres patrons.
"Vous savez, quand on fait les audiences que je fais le matin en radio, en général ça aide à s'entendre bien avec son employeur", a-t-il insisté. Autrement dit, contrairement à ce qui se passait du côté du Groupe Canal+, Hanouna n'aura pas les pleins pouvoirs et ne pourra pas faire la pluie et le beau temps dans les coulisses, réduisant à néant ses menaces.