Invitée du Mad Mag hier, mardi 19 avril 2016, sur NRJ 12, Milla est bien évidemment revenue sur son départ des Anges 8. Après avoir découvert les images de Raphaël s'exprimant vaguement sur leur altercation, la bimbo a confirmé cette information : "Je ne suis pas partie par rapport à Nikola. Je me sentais surtout dans un centre de réinsertion pour ksos. Effectivement, j'ai eu une altercation avec Raphaël et c'est la raison majeure de mon départ." Voilà qui a le mérite d'être clair.
Du coup, on ne sait toujours pas si elle s'est réellement fait virer par la prod ou si elle a décidé de partir de son plein gré. Cependant, Milla a laissé entendre qu'elle aurait pu rester plus longtemps dans Les Anges 8 malgré ses tensions avec Raphaël : "Je ne suis pas du genre à jeter l'éponge je peux te faire la misère jour comme nuit."
Alors, l'ex de Nikola a-t-elle été poussée vers la sortie ? On sait tous que la production ne laisse pas passer les comportements "violents". Pour rappel, l'ennemie de Sarah Fraisou aurait lancé un verre à la figure du boyfriend de Coralie qui se serait retrouvé avec le nez en sang.