Après avoir découvert le message de Ricardo dans lequel il s'en prend à Nehuda, les anges décident de la défendre en envoyant à leur tour une vidéo des moins sympathiques. Sarah Fraisou est la première à prendre la parole et clashe violemment le mannequin : "T'es la plus grosse me*** qui existe au monde et moi je te le dis dans les yeux." Nehuda, très énervée contre son chéri, n'hésite pas à aussi lui faire passer un message : "T'es fort mais t'es débile". Trop d'amour...
Les candidats des Anges 8 ont pour but de prendre soin de Magnum et des deux chatons et pour cela, passage chez le vétérinaire oblige. Eddy, sa BFF Sarah Fraisou et Nehuda se dévouent. Une fois arrivés sur place, les trois candidats se retrouvent seuls dans la salle d'examen en attendant l'assistante. Ils s'éclatent à jouer les vétérinaires, mais la Foufouna et la danseuse burlesque se lancent un défi assez awkaward : manger des croquettes pour animaux. Et évidemment, elles les recrachent car ce n'est pas apétissant...Quelle surprise.
Après une semaine loin de la villa, Mélanie, Ricardo Pinto, Aurélie Preston et Nicolas font enfin leur retour à Hawaï, mais s'ils avaient su, ils seraient sûrement restés à Tokyo. Dès leur retour, ils ne perdent pas de temps pour régler leurs comptes avec Dimitri et les autres anges et défendre la cause d'Aurélie. Et là c'est le drame... Le bodybuilder passe aux aveux et avoue tout son plan : "J'ai dit que j'allais me venger et j'ai supposé quelque chose qui a fait que." Ricardo prend très mal ces révélations et... La suite dans le prochain épisode.