TV
Nehuda (Les Anges 8) recadrée par Fabrice Sopoglian, un ultimatum pour Raphaël Pépin
Publié le 29 avril 2016 à 19:00
Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Surprise et retournement de situation dans l'épisode 51 des Anges 8, diffusé ce vendredi 29 avril, sur NRJ 12 : Dimitri a décidé de révéler son plan pour se venger de Nehuda à Eddy. Mais ce n'est pas tout puisque la chérie de Ricardo a passé un sale quart d'heure face à Fabrice Sopoglian...
Les Anges 8 : Nehuda recadrée par Fabrice Sopoglian Les Anges 8 : Nehuda recadrée par Fabrice Sopoglian© NRJ 12
La suite après la publicité
Fabrice pas content

Après l'échec de la mission pour ELA, Fabrice débarque à la villa afin d'avoir des explications. Nehuda lui avoue que tout est de sa faute et qu'elle a arrêté le tapis de course à cause d'une dispute avec Dimitri. Le parrain des anges est très déçu et pour le prouver, il déchire le chèque de 1200$ devant tout les candidats. L'interprète de 'Paradise' essaie ensuite de blâmer le bodybuilder, mais Fabrice la remet rapidement à sa place : "Il faut que tu te canalises". Voilà qui est dit. Et du côté de Raphaël Pépin, ce n'est pas mieux. Fabrice lui lance un ultimatum : réussir le prochain défi ou il rentrera directement en France.

Petit spa avant la tempête

Mélanie, Ricardo, Nicolas et Aurélie Preston s'apprêtent à quitter le Japon. Mais avant de repartir à Hawaï et d'affronter tous les autres anges, ils décident de s'offrir un moment détente au spa. Ils en profitent quand même pour élaborer leur stratégie pour mettre les choses à plat au moment de leur retour à la villa. Le but ? Confronter les candidats des Anges 8 aux révélations de Dimitri et prendre la défense d'Aurélie quoiqu'il arrive. Ils sont prêts et déterminés.

Dimitri révèle tout son plan à Eddy

Après son violent clash avec Nehuda, Dimitri se retrouve en tête-à-tête avec Eddy dans la cuisine. Le moment parfait pour se confier... L'ex-meilleur ami d'Amélie Neten essaie de connaître le plan organisé par Aurélie et le bodybuilder. Se sentant à l'aise, Dimitri révèle à moitié sa vengeance : "Je préfère mettre la pression psychologique, j'ai dit une phrase. Je suis très malin." Le nouveau venu dans Les Anges 8 comprend rapidement qu'il a mené tout le monde en bateau. Il est choqué, mais surtout impressionné.

Mots clés
Télé réalité Les Anges
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news