TV
District Z : Héloïse Martin traumatisée par le jeu ? "On avance avec la peur au ventre"
Publié le 2 janvier 2021 à 09:50
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
District Z, le jeu d'aventure de TF1, vous amuse depuis votre canapé ? Sachez que ce n'est pas le cas pour les candidats. Héloïse Martin l'a confié, l'ambiance sur les plateaux est réellement flippante et les dangers sont nombreux.
District Z : Héloïse Martin traumatisée par le jeu ? "On avance avec la peur au ventre" District Z : Héloïse Martin traumatisée par le jeu ? "On avance avec la peur au ventre"© TF1
La suite après la publicité

Ce vendredi 1er janvier 2021, TF1 a diffusé un nouveau numéro de District Z, son jeu d'aventure horrifique à la frontière entre Fort Boyard et The Walking Dead. A cette occasion, c'est Héloïse Martin - comédienne vue récemment dans Grand Hôtel, qui a tenté l'expérience et vécu un petit choc.

Un tournage flippant

Et pour cause, là où le résultat sur notre écran de télévision n'a finalement rien de flippant, l'ambiance sur le plateau serait à l'inverse terrifiante. Interrogée à ce sujet par Téléstar, l'actrice a confessé, "Est-ce que j'ai eu peur ? Oh oui ! Le jeu démarre et Denis Brogniart nous dit qu'on a toute la nuit pour survivre. On est alors livrés à nous-mêmes et on avance avec la peur au ventre."

Selon elle, les candidats n'ont jamais un seul instant de répits et font donc face à l'angoisse permanente de l'inconnu, "Les zombies débarquent à droite, à gauche... On court dans le noir, dans la forêt, on est vraiment dedans. C'est impressionnant."

Une émission dangereuse

A noter par ailleurs que l'intensité de District Z se fait ressentir jusque dans la santé des participants. Entre le stress et les objectifs à atteindre, Héloïse Martin n'a ainsi pu échapper à la blessure, "Pendant ma dernière épreuve, dans un cimetière abandonné, j'allais rejoindre un coéquipier et, en courant, j'ai chuté dans une tombe..." Et là encore, si à l'écran cela semblait être presque anecdotique, la pote de Rayane Bensetti a tout de même confié, "Je me suis fait une double entorse, j'ai fini l'émission dans une brouette".

Mots clés
TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news