Alors que des rumeurs disaient que Dita Istrefi aurait été battue par son ex petit ami, la candidate de télé-réalité a confirmé en juillet 2021, il y a quelques jours, avoir été agressée et défigurée par son ex. Celle que vous aviez pu suivre dans Les Princes et les Princesses de l'amour 2 et Les Princes et les Princesses de l'amour 3 sur W9 a donné de ses nouvelles sur les réseaux. Depuis l'agression, Dita a dû sur une opération de chirurgie pour réparer son visage fracturé. L'influenceuse a précisé dans une story Snapchat : "J'ai pas snap aujourd'hui parce que ma tête est trop gonflée... J'ai un gros cocard à cause de l'opération".
Mais ensuite, celle qui était aussi dans Les Marseillais VS Le reste du monde 4 sur W9 et dans 10 Couples Parfaits 4 sur TFX (où les téléspectateurs avaient plusieurs théories sur les matchs parfaits) s'est montrée avec son visage post-opération. Dita Istrefi a en effet posté des photos et des vidéos dans ses stories Snapchat et Instagram, avec un énorme pansement sur le visage. "Pourquoi tu as fait l'opération chirurgicale ? Ton visage était parfait" lui a demandé un internaute, ce à quoi elle a répondu en story Instagram : "C'est pas pour le plaisir. C'est pour réparer ma fracture".
En sortant du silence sur son agression et en parlant ouvertement des violences conjugales, Dita prouve ainsi que c'est un fléau qui touche encore beaucoup trop de femmes en France et dans les monde. "Mesdames, prenez soin de vous, de votre visage, de votre corps, ne laissez personne les détruire. Ne laissez personne vous manquer de respect. L'amour c'est beau mais il y a des choses que l'on ne doit pas accepter et tolérer. Ne laissez personne vous faire croire que c'est de votre faute. Ne laissez personne diriger votre propre vie" a-t-elle expliqué sur Snapchat, "Je sais ce que c'est d'être la victime d'un manipulateur pervers narcissique. Avoir peur du moindre fait et geste. Avoir peur d'être soi-même, de ne pas être accepté comme on est, être rabaissé par un homme qu'on aime et être victime de violences physiques ou psychiques".
Dita, qui avait été portée disparue, avant que sa mère ne donne des nouvelles rassurantes, avait échangé avec le blogueur Aqababe sur son agression. Il avait alors dévoilé leurs conversations, où Dita Istrefi disait : "Il était super gentil puis il est devenu exécrable parce que moi j'étais sur mes gardes. Et on s'est embrouillés. (...) Il a commencé à devenir fou mais je sentais qu'il allait me taper. Il m'a mis une pêche de toutes ses forces et ça a suffit pour me fracturer la moitié du visage" "Je vais devoir faire une chirurgie reconstructrice du visage parce que j'ai un os de cassé".