La rentrée des séries continue et les nouveautés s'enchaînent. Pour vous aider à vous y retrouver, PureBreak vous parle au jour le jour des nouvelles séries incontournables de l'année. Après Lethal Weapon, place à This is Us.
Quatre étrangers fêtent leurs 36 ans. Il y a d'abord Jack (Milo Ventimiglia) dont la femme Rebecca (Mandy Moore) s'apprête à donner naissance à des triplés. On retrouve aussi Kevin (Justin Hartley), acteur de sitcom en pleine crise d'identité et sa soeur jumelle Kate (Chrissy Metz) qui doit faire face à des problèmes d'obésité. Enfin, on retrouve aussi Randall (Sterling K. Brown) qui est sur le point de rencontrer son père biologique. Entre rires et larmes, la série suit leur parcours.
La bande-annonce dévoilée en mai dernier avait battu des records et on ne se demande plus pourquoi : This is us est une réussite totale. Chose plutôt rare à la télévision américaine en ce moment, elle raconte une histoire sans fil rouge particulier et est centrée sur les émotions. Et ça marche puisque l'émotion est au rendez-vous dans ce pilot bouleversant. Et on ne vous parle même pas du twist de fin d'épisode...