En deux ans, Doria Tillier s'est imposée comme l'une des Miss Météo les plus emblématiques du Grand Journal. Car, que l'on aime ou non son humour, la jolie brune est parvenue à marquer les esprits par le biais d'interventions aussi délirantes qu'osées, mais aussi de déguisements tous plus improbables les uns que les autres. En bref, elle n'a définitivement rien à envier à certains de ses prédécesseurs.
Mais comme ses illustres aînées, Doria Tillier veut visiblement voir si l'herbe est plus verte ailleurs. D'après puremédias.com, elle pourrait en effet raccroché la Météo à la rentrée prochaine. Au revoir Canal+ ? Pas nécessairement puisque la bête noire de Nicolas Bedos pourrait faire, de manière occasionnelle, quelques apparitions dans l'émission d'Antoine de Caunes. Et ce ne sera pas pour parler de la pluie et du beau temps !
Dès lors, une question se pose : quelle reconversion attend Doria Tillier ? A l'instar de Louise Bourgoin et Charlotte Le Bon , une carrière au cinéma n'est pas à écarter. En incarnant des personnages loufoques quotidiennement, la Miss Météo a prouvé qu'elle jouait plutôt bien la comédie. Si cette information se confirme, il ne serait donc pas étonnant de la retrouver prochainement sur grand écran dans un rôle comique à sa mesure.
A lire aussi : Kev Adams : les origines de Kick On ? "J'adore le Palmashow et le Studio Bagel" / M. Pokora, Laury Thilleman... les stars fêtent la victoire des Bleus / Enora Malagré répond à Thierry de QVEMF : "Je suis impénétrable"