Même si Alison Wheeler et Monsieur Poulpe proposent des météos délirantes (ah, cette parodie de Dirty Dancing...), Doria Tillier nous manque un peu - beaucoup - dans Le Grand Journal de Canal Plus. Ca tombe bien, la belle brune s'est invitée sur le plateau de l'émission présentée par Antoine de Caunes, ce vendredi 15 mai 2015 à Cannes. Installée dans le public dans une robe moulante et décolletée, elle a repris l'un de ses personnages cultes : Mary-Krystal, une cagole à l'accent du sud très marqué.
A l'occasion de son retour annoncé sur le plateau du Grand Journal, Doria Tillier a offert un véritable show, pour le plus grand bonheur du public. "En tant que Cannoise native et résidente, je suis autant habilitée que vous, voire même plus, à présenter ici au moins une fois", a-t-elle ainsi lâché, avant de se lever et de piquer la place d'Antoine de Caunes. Découvrez-là, en vidéo dans notre diaporama, en patronne (forcément déjantée) de l'émission, face à Colin Farrell ou encore Léa Seydoux.
Lire aussi : Doria Tillier : retour surprise osé au Grand Journal face à Manuel Valls / Doria Tillier et Nicolas Bedos main dans la main : les photos surprenantes.