Alors que les fans de sport ont actuellement les yeux rivés sur Roland Garros, l'Equipe de France débutait officiellement hier soir sa préparation pour la Coupe du Monde. Et si l'enjeu était moins important que son match contre l'Ukraine, la ferveur des supporteurs était toujours aussi forte, d'autant plus que les bleus ont facilement remporté la rencontre (4-0) avec des buts de Pogba, Giroud x 2 et Rémy.
De quoi rassurer tout le monde à quelques jours de la véritable compétition au Brésil, et faire plaisir à tout Twitter. Car si la Norvège n'est clairement pas une grande équipe à l'heure actuelle, une victoire reste une victoire et les stars étaient bien décidées à le rappeler sur Twitter. Que le bus de Knysa se console, il n'a pas été brûlé pour rien.
A noter que lorsque les joueurs ne font pas de fails en conférence de presse, ils n'hésitent pas à se montrer présents sur les réseaux sociaux. Et à en croire leurs récents tweets, la victoire semble leur avoir autant fait plaisir à eux qu'au public. En même temps, le contraire aurait été étonnant... #CaptainObvious