TV
Doria Tillier déguisée, Cyril Hanouna... invités de Nicolas Bedos pour ses adieux à Aymeric Caron
Publié le 28 juin 2015 à 13:11
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Ce samedi 27 juin, c'était la dernière de la saison dans On n'est pas couché. Un ultime numéro qui marquait aussi le départ d'Aymeric Caron, le journaliste ayant décidé de quitter l'émission après trois ans passés aux côtés de Laurent Ruquier. Pour fêter ce départ, Nicolas Bedos est devenu Aymeric Caron le temps d'une vidéo et a invité Doria Tillier ou encore Cyril Hanouna pour ses adieux délirants.
Doria Tillier, Cyril Hanouna... Nicolas Bedos les invite pour ses adieux à Aymeric Caron dans On n'est pas couché le 27 juin 2015 © France 2
Nicolas Bedos déguisé en Aymeric Caron pour ses adieux au journaliste dans On n'est pas couché le 27 juin 2015
Doria Tillier méconnaissable dans On n'est pas couché le 27 juin 2015
Cyril Hanouna et Nicolas Bedos dans On n'est pas couché le 27 juin 2015
Nicolas Bedos se moque du clash Natacha Polony/Aymeric Caron dans On n'est pas couché le 27 juin 2015
Caroline Fourest de retour pour les adieux à Aymeric Caron dans On n'est pas couché le 27 juin 2015
La suite après la publicité
Doria Tillier à Pôle emploi

Les rires étaient au rendez-vous hier, samedi 27 juin, pour le départ d'Aymeric Caron dans On n'est pas couché sur France 2. Le journaliste, pro des clashs, a eu droit à de jolis adieux de la part de Nicolas Bedos. Pour rendre hommage à son camarade et se moquer avec humour de ce départ, l'acteur n'a pas hésité à se déguiser en Aymeric Caron et à recruter des célébrités pour une vidéo délirante. On y retrouve notamment sa supposée compagne Doria Tillier. Méconnaissable avec sa perruque et ses lunettes, l'ex Miss Météo de Canal+ incarne une employée de Pôle emploi où va s'inscrire 'Aymeric Caron' après avoir quitté l'émission.

Cyril Hanouna tacle ses chroniqueurs avec humour

Cyril Hanouna fait lui aussi une apparition dans la vidéo, Nicolas Bedos/Aymeric Caron passant un (faux) entretien d'embauche pour rejoindre l'équipe de TPMP. L'occasion pour la star de D8 de tacler avec humour ses chroniqueurs. "Dans le rôle du connard, j'ai déjà Gilles Verdez qui fait du très bon boulot" déclare-t-il avant d'ajouter : "Mets toi à ma place, j'ai des audiences qui tombent tous les quarts d'heure, j'ai des plateaux à faire tourner, j'ai le brushing de Bénaïm, j'ai le botox d'Enora...". "Si je te prends je fais un grand cadeau au Grand Journal. Et ça, jamais !" conclut l'animateur.

Dans la vidéo, Nicolas Bedos s'amuse même à évoquer les tensions entre Aymeric Caron et Natacha Polony et même Caroline Fourest avec qui le journaliste avait eu un violent échange en mai dernier est présente pour enterrer la hâche de guerre. Des images qui ont bien fait rire le principal intéressé comme vous pouvez le découvrir en vidéo dans notre diaporama.

À propos de
Mots clés
TV Vidéos People
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news