Les rires étaient au rendez-vous hier, samedi 27 juin, pour le départ d'Aymeric Caron dans On n'est pas couché sur France 2. Le journaliste, pro des clashs, a eu droit à de jolis adieux de la part de Nicolas Bedos. Pour rendre hommage à son camarade et se moquer avec humour de ce départ, l'acteur n'a pas hésité à se déguiser en Aymeric Caron et à recruter des célébrités pour une vidéo délirante. On y retrouve notamment sa supposée compagne Doria Tillier. Méconnaissable avec sa perruque et ses lunettes, l'ex Miss Météo de Canal+ incarne une employée de Pôle emploi où va s'inscrire 'Aymeric Caron' après avoir quitté l'émission.
Cyril Hanouna fait lui aussi une apparition dans la vidéo, Nicolas Bedos/Aymeric Caron passant un (faux) entretien d'embauche pour rejoindre l'équipe de TPMP. L'occasion pour la star de D8 de tacler avec humour ses chroniqueurs. "Dans le rôle du connard, j'ai déjà Gilles Verdez qui fait du très bon boulot" déclare-t-il avant d'ajouter : "Mets toi à ma place, j'ai des audiences qui tombent tous les quarts d'heure, j'ai des plateaux à faire tourner, j'ai le brushing de Bénaïm, j'ai le botox d'Enora...". "Si je te prends je fais un grand cadeau au Grand Journal. Et ça, jamais !" conclut l'animateur.
Dans la vidéo, Nicolas Bedos s'amuse même à évoquer les tensions entre Aymeric Caron et Natacha Polony et même Caroline Fourest avec qui le journaliste avait eu un violent échange en mai dernier est présente pour enterrer la hâche de guerre. Des images qui ont bien fait rire le principal intéressé comme vous pouvez le découvrir en vidéo dans notre diaporama.