Après la scène, le cinéma et la télévision, Kev Adams s'attaque à YouTube. Le 19 mai dernier, la star de Kidon a dévoilé Kick On, sa chaîne humoristique. Malgré un teaser déjanté, la première vidéo a malheureusement laissé comme un goût amer, tant la narration est plus étrange que véritablement drôle. Que ses millions de fans de l'Hexagone se rassurent, le spectacle comique devrait réellement débuter le 3 juin prochain avec un premier live dont le rappeur La Fouine sera l'invité.
En attendant cette date, le prochain Aladin a expliqué à metronews comment ce projet - qu'il qualifie d'"underground" - est né. Et visiblement, la réussite de plusieurs collectifs de YouTubeurs lui a donné des idées. "J'adore ce que font le Palmashow, Golden Moustache ou le Studio Bagel. Ça m'inspire depuis déjà un petit bout de temps. Mais je n'avais pas envie de me lancer là-dedans tout seul, comme peuvent le faire Norman ou Cyprien, qui sont d'ailleurs talentueux. J'avais plus envie de délirer en compagnie d'un groupe", confie-t-il.
Mais si Kick On existe, c'est surtout pour satisfaire ses fans. "Ça m'amuse vraiment de proposer des sketches gratuitement et de remercier les internautes à ma manière après avoir atteint les 4 millions de fans sur Facebook. Je veux leur rendre la pareille." Et pour y parvenir, Kev Adams s'est constitué une jolie petite équipe. "L'année dernière, ma boîte de production a lancé un concours au cours duquel on a repéré quatre talents formidables, qui sont très jeunes. Ils ont entre 15 et 20 ans. Ils ont été rejoints par des comédiens plus expérimentés, qui eux aussi ont amené leurs idées." raconte-t-il.
Quoi qu'il en soit, l'humoriste nous promet "un gros bordel", notamment pour le premier direct durant lequel se mêleront performances live et "sketches tournés à l'avance".