L'héritage d'Akira Toriyama continue d'influencer un grand nombre de personnes qui admirent son travail dans le monde entier. Au-delà de ceux qui attendent avec impatience la sortie de Dragon Ball : Daima ou qui ont vu l'anime Dragon Ball original et tous ses dérivés, la créativité des fans ne s'arrête pas. On a déjà vu ce à quoi ressemblerait Goku s'il était réel, un résultat plutôt effrayant, mais cette fois un couple est allé encore plus loin en créant carrément un nouveau personnage.
Tous les fans d'anime savent que Goku et Chichi ont officiellement deux fils, Gohan et Goten, mais grâce à la machine à remonter le temps fabriquée par Trunks et Bulma, la chronologie de Dragon Ball Z et d'autres intrigues pourrait être modifiée. Dans ce cas, il pourrait y avoir un univers alternatif dans lequel le couple principal aurait une bouche de plus à nourrir à la maison ; une jeune fille saiyan, comme soeur jumelle de Goten ou même à sa place.
Alors que les détails ne sont pas encore élaborés sur le concept, l'artiste @blujul a été chargé d'illustrer le personnage et de partager les résultats via Instagram. En légende, l'utilisateur présente la jeune guerrière sous le nom de Chiy et cite un deuxième esprit créatif derrière le design en disant que le concept original appartient à @halfdemonkinu.
>> Dragon Ball : voici pourquoi Goku n'a jamais ressuscité son grand-père avec les Boules de cristal <<
Le responsable du dessin final présente la jeune fille dans une tenue très similaire à celle que portait Goku lorsqu'il était enfant sur Terre ; si les couleurs diffèrent légèrement, il ne fait aucun doute que le style est le même. Ce qui est le plus frappant, c'est que la petite fille tient dans sa main le Bâton Magique, une arme qui a sauvé son père à de nombreuses reprises et qu'elle a sûrement héritée de lui.
L'artiste mentionne également dans la description que comme son collaborateur lui a laissé toute liberté sur le design de Chiy, il s'est permis de l'illustrer avec deux coiffures différentes. Les commentaires sur le post Instagram ne tarissent pas d'éloges sur cette création et, quelle que soit la coiffure choisie, tout le monde s'accorde à dire qu'elle ferait une excellente guerrière saiyajin.
Article écrit en collaboration avec nos collègues de Sensacine.