Si vous vivez dans une grotte sans aucune connexion internet ni aucun contact avec le monde extérieur, vous êtes peut-être passé à côté du dernier clip de Drake. Dans la nuit de lundi à mardi, la mise en ligne de la vidéo de Hotline Bling sur Apple Music a enflammé le web. Le rappeur canadien y montre ses talents (ou pas) de danseur. De quoi faire marrer les internautes et déclencher un déferlement de parodies bien drôles !
Justin Bieber lui aussi a un penchant pour la danse. Mais plutôt que de se mettre en scène comme Drake, la star des adolescents a préféré laisser la place à une bande de danseuses douées et lookées. Les filles se déchaînent sur le morceau Sorry, produit par Skrillex et Blood, et nouvel extrait surprise de l'album "Purpose" attendu le 13 novembre prochain.
Danse toujours pour Maitre Gims et Niska. Pour clipper leur titre Sapés comme jamais, les deux rappeurs ont d'ailleurs fait appel à l'un des danseurs les plus en vogues : Laurent Bourgeois, l'un des jumeaux Twins. Mais cette vidéo -avec le footballeur Rio Mavuba au passage- est aussi une vraie ôde à la sape et aux sapeurs, ces dandys africains aux looks complètement dingues.
On l'a découverte grâce à ses reprises accoustiques de Diamonds de Rihanna ou Titanium de David Guetta et Sia. Madilyn Bailey poursuit sa route. La chanteuse américaine de 22 ans a choisi les jolis quais de Paris pour tourner le clip de Rude, son 3e single extrait de l'album "Muse Box" sorti le 2 octobre. Et s'il s'agit encore d'une reprise, sachez que l'opus de Madilyn Bailey contient aussi des inédits.
En 1997, le refrain du titre Ton invitation était sur toutes les lèvres. Près de 20 ans après ce tube, et 10 ans après leur dernier album, le groupe Louise Attaque est de retour. Après une échappée solo, Gaëtan Roussel a retrouvé Arnaud Samuel et Robin Feix. A eux trois, les garçons préparent la sortie d'un nouvel opus dont le titre rock-électro Anomalie est le tout premier extrait.