La rumeur circulait depuis quelques jours, voire quelques semaines. Ca semble fait. Drake et sa marque OVO semblent avoir quitté de manière quasi officielle Jordan Brand pour rejoindre adidas. Une très belle prise pour la marque aux trois bandes, qui compte déjà Kanye West et Pharrell Williams côté gros poissons.
Et si aucun communiqué ne confirme pour le moment cette signature, de nombreux comptes influents dans l'univers de la sneakers, comme Yeezy Mafia ou Camino TV chez nous, actent ce mariage.
Comme une preuve supplémentaire, une photo de Drake avec des Combat Boots de la YEEZY SEASON 4 aux pieds a d'ailleurs fait son apparition sur les réseaux sociaux ces dernières heures. Certainement pas un hasard quand on sait à quel point le très généreux rappeur de Toronto surveille tout ce qui le concerne. D'autant plus quand on prend en compte le fait que le cliché a été pris lors de l'anniversaire d'un de ses meilleurs amis, Mark Robinson, son bras droit chez OVO.
Et si la nouvelle désespère les amoureux de la collab entre OVO et Jordan, d'autres sont déjà en feu et se prennent à rêver de paires dingues, allant jusqu'à imaginer des Yeezy x OVO.
Le game de la sneaker est encore un peu plus relancé.