Quand on pense à Dwayne Johnson, on pense immédiatement à son regard stylé, sa voix puissante et son corps ultra musclé. Pourtant, le comédien n'a pas toujours été à son top niveau style. Au contraire, les années 90 ont été difficiles pour lui, en atteste cette photo devenue mythique avec le temps. Au programme ? Col roulé, chaîne en argent ultra voyante, sac banane et duvet au-dessus des lèvres. La lose incarnée.
Oui oui, Dwayne Johnson est ultra badass et nous en met plein les yeux à chaque fois. Mais saviez-vous qu'il utilise fréquemment une doublure pour des scènes d'action ? Et saviez-vous que cette doublure n'est autre que Tanoai Reed ? Si ce nom ne vous dit rien, sachez qu'il s'agit tout simplement... du cousin de Dwayne Johnson. Bien joué, la ressemblance est frappante !
Avez-vous déjà vu une photo de Dwayne Johnson où il ne sourit pas ? Ne cherchez pas, la réponse est non tant le comédien adore la vie, sourire et prendre des photos. Et il aime tellement ça qu'il détient désormais le record du monde du plus grand nombre de selfies réalisés avec ses fans. En 2015, il a en effet pris 105 photos lors de l'avant-première du film San Andreas. Par contre, on ne sait toujours pas à quoi sert un tel record...
Dwayne Johnson en mode Hercules dans le film de 2014 ne cesse de vous impressionner et de vous faire rêver ? Alors ne lisez surtout pas la suite, car vous risquez de ne plus le voir de la même façon. Et pour cause, sa barbe à l'écran n'était pas la sienne mais avait été spécialement conçue par les costumiers. Le twist ? Les poils n'étaient pas humains mais provenaient... de testicules de Yack.
Dwayne Johnson est peut-être l'une des plus grosses stars du moment, mais cela ne l'empêche pas d'être un homme ultra gentil. Toutefois, l'acteur sait également être très fourbe et égoïste quand il le faut. La preuve, après avoir mis chaos le comédien Michael Clarke Duncan lors du tournage d'une scène dans Le Roi Scorpion, The Rock a voulu s'excuser en lui offrant une montre : "C'était une Rolex yacht master customisée, avec de nombreux diamants et une grosse perle noire. Elle était magnifique". Le problème ? Elle était tellement belle... qu'il l'a gardée pour lui : "Mais je lui en ai offert une autre. Une superbe montre Mickey. C'était la moindre des choses".