Après plusieurs mois de tournage, Hobbs & Shaw - le spin-off de Fast & Furious, est enfin terminé. De quoi permettre à Dwayne Johnson de respirer et passer à autre chose ? Oui... et non. Alors qu'il est probablement l'acteur à l'agenda le plus chargé du moment, la star de ce film pense déjà à l'avenir de son personnage et de la franchise.
Ainsi, après avoir confié à MTV "Le plan a toujours été de faire grandir et étendre l'univers de Fast & Furious" et précisé "On [lui et Jason Statham] ne sera pas dans le film Fast 9 car ils sont prêts à le tourner", Dwayne Johnson a assuré n'attendre qu'un coup de fil pour poursuivre l'histoire de Hobbs auprès de la bande habituelle.
Attention, rien n'est encore confirmé par les producteurs, mais il laisse clairement la porte ouverte à son propre retour dans les années à venir : "Avec Fast 10 et les possibles suites, qui sait [s'il ne va pas revenir] ? Quand on y pense, la vérité est que l'histoire entre Hobbs et Dom n'est pas terminée. Il y a des choses à conclure".
Une déclaration qui devrait faire le bonheur des fans, mais pas de Vin Diesel et Tyrese Gibson. Jaloux du succès de Dwayne Johnson et de son spin-off, les deux comédiens ont en effet régulièrement critiqué la star et ses projets. L'avantage de cette situation, c'est que l'affrontement entre leurs personnages sera plus vrai que nature à l'écran...