En couple depuis 2011, Dylan O'Brien et Britt Robertson (Girlboss, The Secret Circle), qui se sont rencontrés sur le tournage du film The First Time, filent le parfait amour à l'abri des regards, mais ils leur arrivent parfois de parler de leur relation en interview.
L'acteur de Teen Wolf a d'ailleurs récemment dévoilé la réaction de sa petite amie en apprenant son accident sur le tournage du Labyrinthe 3 (il a été éjecté d'une voiture et traîné au sol) en interview pour Le Matin : "Elle bossait de son côté loin de Vancouver mais elle a sauté dans le premier avion et elle était à mon chevet quand j'ai repris connaissance."
Un véritable soutien pour Dylan O'Brien qui a renforcé ses sentiments pour Britt Robertson : "Mon amour pour elle est plus intense que jamais depuis cette épreuve", confie-t-il avant d'avouer qu'il a réussi à surmonter cette période difficile grâce à elle et à ses parents. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que l'actrice quitte un tournage en urgence pour rejoindre son chéri.
Dylan O'Brien a mis plusieurs mois avant de se remettre de son accident, aussi bien physiquement que mentalement, mais heureusement, il a retrouvé le courage de reprendre le tournage du Labyrinthe 3, dont la première bande-annonce vient d'être dévoilée : il est aussi en pleine promotion de son nouveau film, American Assassin.
Cependant, ce come-back n'aurait sûrement pas été possible sans son père : "Je n'aurais probablement pas repris le chemin des caméras sans mon père", explique-t-il avant d'ajouter que sa présence était une force sur le plateau d'American Assassin : "Le dernier jour, nous sommes tombés dans les bras l'un de l'autre, j'étais en larmes car j'ai réussi à surmonter mes doutes et mes peurs grâce à lui. Je sais que j'ai vécu l'un des plus beaux moments de mon existence en partageant cela avec mon père. Sans lui, j'aurais peut-être arrêté ma carrière." Merci Patrick O'Brien donc !