Si vous avez encore des doutes sur le couple de Dylan O'Brien et Britt Robertson, après cette anecdote assez hilarante, vous n'en aurez plus aucun. En pleine promotion de son film The Space Between Us (Un Monde entre nous en français), l'actrice de 26 ans a révélé la chose la plus folle qu'elle ait faite par amour pour son petit ami dans une interview accordée à Clevver News. Vous êtes prêts ?
Alors que Britt Robertson tournait un film à Vancouver au Canada, elle a reçu un appel inquiétant de l'un des producteurs de Dylan O'Brien, qui se trouvait à Atlanta à ce moment-là, pour l'informer qu'il allait être transporté à l'hôpital. Persuadée qu'il s'agissait de quelque chose de grave comme une appendicite, la comédienne de The Secret Circle n'a pas hésité à stopper son tournage pour rejoindre en vitesse son copain dans l'Etat de Géorgie.
Avant de se rendre à Atlanta en avion, Britt Robertson est passée par Seattle pour récupérer ses deux chiens. Un voyage en voiture qui aura duré trois heures... si ce n'est pas de l'amour ça. Sauf qu'une fois sur place, la jolie blonde a découvert que Dylan O'Brien ne souffrait absolument pas d'une appendicite. "Il avait des problèmes intestinaux", a-t-elle murmuré à l'oreille de Asa Butterfield (Miss Peregrine et les enfants particuliers), son partenaire dans The Space Between Us. Des problèmes intestinaux ressemblant à une gastro. Bref, on vous passe les détails. On se demande bien quelle a été la réaction de Britt Robertson en apprenant le grave accident de Dylan O'Brien sur le tournage du Labyrinthe 3.