Depuis le mois de novembre 2017, Ed Westwick, connu pour son rôle de Chuck Bass dans la série Gossip Girl, est en plein scandale : deux femmes, du nom de Kristina Cohen et Aurélie Wynn, ont confié avoir été violées par l'acteur tandis qu'une troisième femme l'a accusé d'agression sexuelle. Ed Westick a démenti ces informations, mais un nouveau témoignage, assez glaçant, risque bien de mettre un terme définitif à sa carrière.
La styliste de la star sort aujourd'hui du silence pour raconter comment elle est devenue "l'esclave sexuelle" d'Ed Westwick en peu de temps. L'ancien partenaire de Leighton Meester à l'écran et Haley Camille Freedman se sont rencontrés lors d'une soirée en boîte en Californie et le feeling est rapidement passé entre eux à tel point que la styliste de 23 ans a accepté de se rendre chez l'acteur par la suite.
Dans sa plainte déposée le 7 mars 2018, Haley Camille Freedman confie qu'ils ont commencé à faire l'amour, une fois arrivé chez lui, et qu'Ed Westwick lui a soudainement demandé "de l'étrangler, le gifler et lui cracher dessus". Une demande refusée par Freedman.
Malgré cette proposition surprenante, Haley Camille Freedman a quand même passé la nuit chez l'ex-star de Gossip Girl. Dès son réveil, Ed Westwick a continué ses avances sexuelles contre son gré avant de la retenir en otage pendant 48 heures. Elle n'avait malheureusement pas de téléphone pour appeler à l'aide et comme le rapporte le Daily Mail, elle est repartie en pleurs avec des "bleus et des saignements".
De son côté, Westwick dément formellement ces accusations et menace Haley Camille Freedman de la poursuivre en justice pour instabilité mentale. TMZ aurait aussi obtenu des informations affirmant que la styliste est "délirante".