BUZZ
Ed Westwick (Gossip Girl) accusé de viol : une deuxième actrice sort du silence
Publié le 9 novembre 2017 à 09:46
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Le scandale continue pour Ed Westwick. Après avoir démenti les allégations de Kristina Cohen qui l'a accusé de viol, la star de Gossip Girl est de nouveau dans la tourmente. Sur Facebook, une autre actrice vient de dévoiler que l'interprète de Chuck Bass l'aurait violé en 2014.
Ed Westwick : une seconde actrice l'accuse de viol Ed Westwick : une seconde actrice l'accuse de viol© Abaca
La suite après la publicité

Les conséquences de l'affaire Harvey Weinstein se font toujours sentir à Hollywood. Après les accusations portées contre James Tobalck, Jeremy Piven ou encore Kevin Spacey, Ed Westwick est lui aussi accusé d'avoir agressé plusieurs jeunes femmes.

Une deuxième victime accuse l'acteur de viol

C'est Aurélie Wynn, auparavant connue sous le nom de Aurelie Marie Cao, qui a porté de nouvelles accusations à l'encontre de l'acteur. Cette dernière était actrice au moment des faits et était en couple avec Mark Salling, la star de Glee depuis arrêtée pour détention d'images pédopornographiques. Dans un long post mis en ligne sur Facebook, elle explique comment l'interprète de Chuck Bass l'aurait violé lors d'une soirée en juillet 2014 en Caroline du Nord. Venue avec une amie qui était la petite amie du colocataire de Ed Westwick (mais aussi une star de Glee selon la jeune femme), Aurélie Wynn aurait été attaquée par l'acteur durant la nuit. "Comme Kristina, j'ai dit non et il m'a plaqué par derrière, j'étais impuissante sous son poids. Je portais un maillot de bain une pièce qu'il a déchiré, j'étais complètement choquée, je suis aussi très mince." raconte la jeune femme. Après le viol et alors que l'acteur s'était endormi, Aurélie Wynn explique que son amie avait disparu et qu'elle a dû contacter une autre amie afin de quitter les lieux.

Sur Facebook, l'ancienne actrice explique qu'elle aurait tout avoué à Mark Salling mais que ce dernier ne l'aurait pas cru. "Il a dit que c'était de ma faute et il a rompu avec moi" explique-t-elle. Encouragée à garder le silence par ses proches, Aurélie Wynn a tenu à remercier Kristina Cohen. "Je suis incroyablement reconnaissante que cela soit enfin dévoilé et qu'il y a une justice dans ce monde. Je te crois Kristina Cohen et merci d'avoir parler de manière aussi éloquente et d'avoir résumé ce que chaque jeune actrice qui passe entre les mains d'hommes comme Ed Westwick ressent. Sans toi, je n'aurais pas eu la force de parler publiquement de ce qu'il m'est arrivé" écrit-elle.

La suite après la publicité

Déjà visé par une enquête après la plainte de Kristina Cohen, Ed Westwick n'a pas réagi face à ces nouvelles accusations. L'acteur avait démenti les propos de Kristina Cohen sur les réseaux sociaux. "Je ne connais pas cette femme. Je n'ai jamais forcé qui que soit de quelque manière que ce soit. Je n'ai assurément jamais commis de viol" a écrit l'acteur.

À propos de
Mots clés
Céleb
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news