Après la rupture, la guerre ? Il y a quelques jours, Smail revenait sur sa relation avec Eddy, qu'il a rencontré sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 2 : "Aujourd'hui, ma relation avec Eddy est bel et bien finie. Ça a été une super relation (...) C'est quelqu'un de formidable. On s'épaule, on s'appelle presque tous les jours", confiait-il auprès de MyTF1. Pourtant, les deux ex semblent s'être déclarés la guerre. Dernièrement, Smail ne cautionnait pas les propos d'Eddy sur la cocaïne.
Ce mardi 7 février 2017, Eddy s'est montré très énervé sur Twitter, où il a posté : "Encore et encore des traitres... plus rien ne me choque #harquis #vendu #lol #plusrienematteint #enfaiteuh". S'il ne cite pas Smail, nombreux internautes soupçonnent le fait qu'il s'adresse à son ex. Mais qu'a-t-il bien pu faire ? Quelques heures plus tôt, le coach sportif postait une photo de lui en compagnie de Jeremstar, pour qui il a accordé une interview. "Le droit à la parole est arrivé", a-t-il mis en légende. Rappelons que le célèbre blogueur, qui était chez Ardisson samedi dernier, n'est pas vraiment un ami de la Foufouna...
Une chose est sûre : la guerre est déclarée entre les deux ex. Smail a même avoué sur Twitter qu'Eddy l'avait déjà appelé pour "lui taper sa petite crise de diva". Et alors qu'un internaute l'insulte de "traître", il répond "attend de voir l'interview pour voir qui est le traître". Reste à voir ce que Smaïl a balancé dans le bain de Jeremstar !