Mise à jour : L'annonce d'Eddy était tout simplement une blague comme il l'a avoué sur Instagram. Aymeric Bonnery s'est lui aussi joué de ses abonnés avec le faux achat d'un château.
Après Anaïs Camizuli qui dévoilait des photos de son mariage, c'est au tour de sa foufouna Eddy de révéler une bonne nouvelle. Le candidat de télé-réalité qui était récemment dans La Villa des Coeurs Brisés 2 sur NT1 a avoué s'être acheté un château. Et Eddy Flow comme il se fait appeler sur les réseaux sociaux est ravi de son achat !
Tout fier de ce beau cadeau qu'il s'est offert, l'ex de Smaïl a posté une photo de lui devant sa nouvelle demeure sur son compte Instagram. Et en légende, Eddy a annoncé : "Les ami(e)s,je n'ai plus envie de vous cachez ce secret... Après tellement de temps de réflexion et d'hésitation... JE vous dit TOUT !!!!!!!!!!⁉️ Je me suis acheté le château de mes RÊVES !!!!!!". Un rêve qui se réalise pour lui.
Et non seulement celui qui s'est fait refaire le nez il y a peu de temps s'est acheté un château, mais en plus il a tenu à lui donner un nom. "Un splendide accomplissement dans ma vie mais j'espère que son nom vous plaira autant que son intérieur... Vous êtes prêts ? EDDYNGHAM Bien-sûr..." a-t-il précisé.
Pourquoi Eddyngham ? Peut-être en référence au palais de Buckingham à Londres, résidence officielle des souverains britanniques et donc endroit où vit actuellement la reine Elizabeth II.
Face à cette incroyable annonce, beaucoup de fans lui ont envoyé des messages de "félicitations" dans les commentaires. D'autres internautes en revanche ne croient pas à cet achat et pensent qu'Eddy n'a pas pu s'offrir un château.