Nos confrères de Public ont annoncé que la belle "Anaïs Camizuli s'est mariée ce samedi 13 mai 2017". Révélée dans Secret Story 7, la foufouna d'Eddy a récemment tenté de trouver l'amour avec La Villa des Coeurs Brisés 2. Et il semblerait qu'elle ait fini par se mettre en couple loin des tournages télé. Le nom de son amoureux secret devenu son mari ? Sultan, toujours d'après le média people.
"C'est au bras de Sultan, son mari depuis quelques heures que la belle marseillaise a dit 'oui' et fête son union en ce moment même et comme il se doit !" ont-ils écrit. Quant à Jeremstar, il a dévoilé les photos du mariage sur son site. Le blogueur a précisé qu'Anaïs Camizuli a eu droit à une "cérémonie religieuse".
Anaïs Camizuli a ensuite elle aussi dévoilé des photos de son union sur Instagram.
Les photos recueillies par Jeremstar semblent avoir été prises par une cousine du mari d'Anaïs Camizuli, puisqu'elle précise dans une légende d'un des clichés : "Qu'ils sont beaux félicitations mon cousin". Et grâce à ces images, vous pouvez découvrir la Marseillaise qui a décidé d'arrêter la télé-réalité habillée d'une longue robe blanche avec le haut de la tenue en dentelle.
Elle portait aussi un diadème ultra romantique, qui ressemblait à un branchage de fleurs teint en blanc. Posant devant la pièce montée avec son amoureux, l'ex candidate des Anges qui est devenue chroniqueuse a ensuite enfilé une tunique dorée.
Depuis plusieurs mois déjà, Anaïs Camizuli avait laissé sous-entendre avoir trouvé chaussure à son pied dans ses légendes de photos Instagram. Alors que son dernier post explique de "vivre, rire aimer" ("Live laugh love", ndlr), la sudiste avait déclaré "with my love" dans un cliché pris à Bali.
"Je ne savais pas qu'on pouvait aimer à ce point... Enfin, moi en tout cas, je croyais que je n'étais pas programmée pour aimer de cette façon. Les déclarations, les insomnies, les ravages de la passion, c'était bon pour les autres tout ça. La passion, la passion" avait-elle aussi indiqué, de quoi confirmer une idylle qu'elle a tenu à garder pour elle, loin de la médiatisation et des réseaux sociaux.
Tous nos voeux de bonheur aux jeunes mariés !