Le mauvais perdant du ballon rond : Les deux Julien ont appris qu'ils avaient rendez-vous au club de foot du Sydney United dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12. Pour se mettre en condition, ils sont partis s'entraîner avec un coach mais la compétition est montée d'un cran et le clash a éclaté. Sur le terrain, le brun s'explique avec le blond. "Je t'avais dit : 'On la joue tranquille, pour s'économiser'. T'as pas du comprendre". L'ex-candidat de Secret Story 7 dévoilerait-il son vrai visage ? Pour l'autre Julien, il n'y a pas de doute : l'accro au tapis de course n'aime pas la défaite. "C'est un mauvais perdant, un revanchard (...) Il avait vraiment les boules mais il s'est excusé". Tout est bien qui finit bien.
Premier baiser... sur un terrain de basket : Après sa love story avec Aurélie Dotremont dans Les Anges 5, Benjamin pourrait bien craquer pour Anaïs Camizuli. Si on pensait que la Marseillaise était allergique aux mecs depuis sa rupture avec Julien dans la Maison des secrets, elle n'a jamais caché son attirance pour l'ex-séducteur de La Belle et ses princes sur W9. Suite à un pari donné par Amélie Neten, le duo doit s'embrasser et s'exécute à deux reprises. La Belge a un seul objectif : réunir Anaïs et Benjamin pour les mettre en couple. La maligne.
La journée détente et potins des "peuchères" : Amélie propose à Anaïs de profiter d'une journée détente en mode gossip au spa. Après avoir enfilé leurs plus beaux maillots de bain (celui d'Amélie est diablement sexy, photo à l'appui), la Belge revient sur LE bisou de sa "peuchère" avec Benjamin (qui n'est pas du tout son genre à la base). Oui mais voilà, la Marseillaise a des craintes, ce qui la bloque, même si d'un côté, elle en a envie. "Me mettre en couple dans une aventure, avec ce que j'ai vécu (ndlr : sa rupture avec Julien sur TF1), c'est un peu compliqué", confie-t-elle. Qui ne tente rien n'a rien.
Concours de bisous, deux espions en Australie : Benjamin s'ennuie à la villa et propose à Eddy d'aller rejoindre Amélie et Anaïs à la plage après leur séance au spa. Une fois sur place, Amélie et Eddy s'éclipsent pour laisser le nouveau couple concrétiser leur rapprochement. Cachés derrière une poubelle, les deux "Foufounas" ne perdent pas une miette de la scène. Anais et Benjamin s'avouent leur attirance avant de s'embrasser. "Elle a goûté les lèvres de Benjamin !", lance Eddy. La phrase qui tue.