Après la bagarre qui a éclaté entre Anaïs Camizuli et Martika Caringella, une nouvelle dispute fait beaucoup de bruit dans la Villa des Coeurs Brisés 2 : celle entre Eddy et son prétendant, Graig. Lors d'une partie d'action ou vérité, ce dernier s'est soudainement levé et a quitté la table, excédé par les règlements de compte entre Naëlle et Mélanie. Un comportement qui n'a pas plu à Eddy, qui l'a rattrapé, avant de l'insulter. "Je pense qu'entre nous, c'est mort.", lui a-t-il alors lancé.
Une attitude pas du tout acceptable pour Lucy Mariotti, la love coach du programme de NT1, qui a tenu à lui remonter les bretelles. Alors qu'Eddy tente de se défendre "Je l'ai invité et monsieur est parti de la table en mode diva", elle n'a pas supporté la façon dont il a traité Graig : "Y'a une façon de le dire, c'est irrespectueux ! Je trouve que t'es un sale petit C-O-N !".
Une insulte qui a blessé le poto d'Anaïs Camizuli : "c'est énormément vexant qu'une personne te remonte les bretelles via l'attitude que t'as eu envers un autre mec". Lui reprochant son comportement "trop froid" envers Graig, Lucy lui explique ensuite qu'elle fait venir des prétendants de loin : "le minimum de respect à avoir avec eux, c'est de se comporter de manière agréable, conviviale et accueillante". Ambiance...