Mais que se passe-t-il sur le plateau de l'After de Secret Story 8 ? Chaque semaine ou presque, le candidat viré finit par péter plus haut que ses fesses et se met à clasher à tout-va. Après l'embrouille entre Geoffrey et Elodie ou encore Stéfan sans pitié avec Sara, c'est cette fois Sacha qui s'est enflammé. Sa victime ? Eddy, qui n'avait pourtant rien de dit de bien méchant.
A l'image des embrouilles qu'il peut y avoir dans la Maison, ou même dans les autres émissions, à l'image du clash Eddy VS Anaïs pour de la salade dans les Anges 6, tout est parti d'un mot. Alors que Sacha tentait difficilement de justifier son attitude envers ses ex-alliés Leila et Aymeric, Foufouna est intervenu pour lui dire "hey, on te juge pas ma gueule, t'as fait ton jeu, c'est le principal".
La phrase est visiblement mal passée. Immédiatement, Sacha s'énerve et lui répond "c'est pas parce que tu t'appelles Eddy que tu peux te permettre de me parler comme ça !". Le ton monte, on ne comprend plus grand chose. En showman, le pote de la bombe Niia Hall se met alors le public dans la poche. En réponse, Sacha craque et balance "encore une phrase de tapette !". Classe...
Benjamin Castaldi, de son côté, tente de calmer les esprits par autorité, puis, voyant que les deux sont bien décidés à avoir le dernier mot, se met à hurler, tout en jouant astucieusement la carte de l'humour. Le calme finira par revenir sur le plateau. Non sans laisser une ambiance tendue.