Ellen DeGeneres adore piéger ses invités, c'est un peu une tradition dans son émission. Justin Bieber, Channing Tatum, Kristen Wiig, Jake Gyllenhaal, Taylor Swift...ils y sont tous passés, mais cette semaine, la nouvelle cible de l'animatrice fut Julia Roberts. Une petite blague dont l'actrice va se souvenir longtemps.
Pour son épreuve Pitch Please, DeGeneres a voulu tester les talents de commerçante de Julia Roberts puisqu'elle joue le rôle d'une vendeuse de télé-achat dans son nouveau film, Joyeuse Fête des Mères. Le concept ? Faire la promotion d'un produit sans savoir de quoil s'agit. Pas de bol pour la tante d'Emma Roberts, elle est tombée sur un kit de sextoys : fouet, masque et menottes. Un moment gênant, mais tellement drôle pour nous.
>>Rihanna et George Clooney : leurs confidences coquines à Ellen DeGeneres<<
"Je pense que tout le monde devrait en avoir un. C'est multifonction, hypoallergénique et il en existe dans plusieurs tailles. Et c'est bientôt la fête des mères", explique Julia Roberts. Pour pousser le jeu un peu plus loin, l'animatrice de The Ellen Show lui demande si elle possède cet objet. La star de 48 ans tombe totalement dans le panneau et lui répond : "Oui, j'en ai plusieurs (...) sept. Ça me donne de la force pour affronter n'importe quel défi. Parfois quand il fait beau, je l'utilise pour faire du tennis, pour cuisiner ou lorsque je regarde un film avec mon mari."
>>Ellen Pompeo (Grey's Anatomy) : le départ de Patrick Dempsey ? Elle s'en amuse à la télé américaine<<
Un très beau pitch de la part de Julia Roberts, on n'aurait sûrement pas fait mieux. Et comme toutes les bonnes choses ont une fin, Ellen DeGeneres décide enfin de lui faire découvrir les sextoys... Très surprise par le produit, l'actrice réagit quand même très bien à ce piège et part littéralement en fou rire. Si on lui avait dit un jour qu'elle vendrait des sextoys, elle ne nous aurait sûrement pas cru.