BUZZ
Tupac, selfie... quand la CIA fait des blagues sur Twitter
Publié le 8 juillet 2014 à 13:30
Par Charlotte Vaccaro
Avouons-le, on ne pensait pas vraiment que la CIA avait de l'humour. Et pourtant ! Hier sur Twitter, l'Agence centrale de renseignement a fait le buzz à coups de blagues improbables : disparition de Tupac, clin d'oeil au selfie des Oscars 2014 par Ellen DeGeneres... les internautes ont été gâtés.
La CIA répond à Ellen DeGeneres sur Twitter La CIA répond à Ellen DeGeneres sur Twitter© Twitter CIA
La suite après la publicité
Le questions-réponses improbable de la CIA

Hier, lundi 7 juillet 2014, la CIA fêtait son premier mois sur Twitter. Pour l'occasion, l'Agence centrale de renseignement américaine a proposé de répondre aux questions de cinq internautes sur son compte officiel. De quoi prouver que le CM de la CIA est - ô surprise - sans l'un des plus drôles de la Toile. Très en forme, il a enchaîné les tweets improbables en réponse aux messages de ses followers : "Non, nous ne savons pas où est Tupac" ou encore "No, nous ne connaissons pas votre mot de passe, alors nous ne pouvons pas vous l'envoyer. #sorrynotsorry"

La suite après la publicité
Quand la CIA et Ellen DeGeneres se parlent sur Twitter

A l'occasion de son anniversaire Twitter, la CIA s'est également adressée à Ellen DeGeneres, la présentatrice des Oscars 2014. Alors que la célèbre animatrice avait créé le buzz (pour la bonne cause) en prenant un selfie mémorable en pleine cérémonie, l'Agence de renseignement lui a tweeté : "Désolé de ne pas vous suivre en retour sur Twitter @TheEllenShow. Mais si vous venez nous rendre visite, peut-être qu'on pourra prendre un selfie ?" Bref, vous l'aurez compris : le compte officiel de la CIA est le nouveau compte à suivre sur Twitter.

À propos de
Mots clés
Buzz Insolite
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news