Contrairement à Giuseppe Salamone, Haneia, Anthony Alcaraz et Nesma, Ellen et Rawdolff n'ont pas été sélectionnés par Fabrice Sopoglian pour intégrer la villa de Miami. Une décision fortement contestée par les internautes. "Je comprends que cela puisse surprendre et décevoir les téléspectateurs des Anges 9 mais chaque choix a été fait en fonction du retour des professionnels et non de la production ni de l'apparence physique comme j'ai pu le lire", a expliqué le parrain des Anges 9 à TV Mag.
Malgré cette déception, le couple a rapidement tourné la page et repris le cours de sa vie : Rawdolff enchaîne les set de DJ dans plusieurs pays et Ellen continue son activité de Miss Météo. Les deux amoureux se sont même offerts un séjour de rêve à Marrakech, mais ces derniers manquent beaucoup à certains téléspectateurs.
Consciente de ce petit problème, la production a décidé d'offrir une belle surprise à ces derniers pour la fin du tournage des Anges 9 : le retour de Rawdolff et Ellen. Eh oui, les deux anges anonymes ont intégré il y a quelques jours la nouvelle villa des candidats au Mexique ! L'occasion pour eux de rencontrer enfin Sarah Lopez, Milla Jasmine, Mélanie, Senna, Anthony Matéo, Jordan et les autres et comme on peut le voir sur Instagram, le feeling semble bien passer. Ne manquez donc pas les épisodes du programme de NRJ 12 pour découvrir le come-back du couple.