Début novembre 2017, Emilie Fiorelli confirmait la bonne nouvelle : elle est enceinte de son chéri, le footballeur M'Baye Niang. Une grossesse que la gagnante de Secret Story 9 tient à partager sur ses réseaux sociaux, où elle a dévoilé la date d'accouchement prévue puis le sexe du bébé. De quoi réjouir ses abonnés, mais aussi susciter quelques critiques. En janvier dernier, la soeur jumelle de Loïc répondait déjà aux critiques reçues alors qu'elle s'est rendue dans un bar à ongles pour refaire sa manucure...
Une mise au point qui n'a visiblement pas suffi puisqu'elle a récidivé ce jeudi 15 février 2018, alors qu'elle a poussé un nouveau coup de gueule sur Instagram. "C'est la dernière fois que je me permets de fatiguer mes doigts pour vous faire passer un message ! Je fais ce que je veux durant ma grossesse ! Vos 'pseudo conseils' de 'docteur' de pacotille, je m'en tape royalement ! Vous ouvrez toujours votre bouche, les 3/4 vous n'avez même pas de gosses !", écrit la future maman enceinte de 7 mois.
Enervée, elle n mâche pas ses mots et ajoute même : "Bande de gogoles !". Heureusement, elle peut compter sur de nombreux messages de soutien : "Merci à toutes celles qui sont attentionnées, celles de bons conseils. Aux personnes qui prennent plaisir à me suivre. Et merci pour vos messages, commentaires d'amour. Love".