Si Kelly (Les Marseillais à Rio), Laëtitia Milot ou encore Cindy (Les Ch'tis à Mykonos) semblent vivre une grossesse plutôt paisible, Liam Di Benedetto et Manon Marsault, elles, reçoivent quelques critiques sur leur comportement alors qu'elles s'apprêtent à devenir maman. Emilie Fiorelli a elle aussi eu le droit à des messages négatifs de la part des internautes à cause d'une histoire de vernis à ongles.
Ce mercredi 10 janvier 2018, la gagnante de Secret Story 9 s'est offert petit moment détente dans un salon de beauté pour se faire poser du vernis à ongles. Jusque-là rien de choquant, mais certains haters n'ont pas manqué de lui rappeler que le vernis est dangereux quand on est enceinte : il vaut en réalité mieux éviter d'en mettre avant un accouchement ou une opération. Sachant qu'Emilie Fiorelli est enceinte de seulement trois ou quatre mois, elle a encore le temps avant de donner naissance à son bébé, qui est un petit garçon.
Face à ces critiques, la soeur jumelle de Loïc Fiorelli a tenu à mettre les choses au clair de manière calme, mais assez cash : "quand on est enceinte, comme toutes interventions d'ailleurs... accouchements ou autres, il ne faut pas avoir de vernis je le savais lol. Mais j'ai le temps d'accoucher (...) En ce qui concerne tout ce que je fais ou choisis pendant ma grossesse je le gère comme je le souhaite ! J'ai déjà un gynéco et une mère pour me dire ce qui est déconseillé. Cordialement." Voilà qui est dit.