Fini le célibat, Emilie Nef Naf a de nouveau trouvé l'amour. C'est sur son compte Instagram où elle est suivie par plus de 550.000 abonnés que la gagnante Secret Story 3 a présenté son boyfriend en photo. Le couple s'y montre tout sourire dans une série de trois photos. Pour l'occasion, l'ex star de télé-réalité devenue influenceuse s'affiche avec une superbe robe rouge à carreaux décolletée et à manches longues. De son côté, son petit ami avait opté pour un hoodie noir avec une casquette assortie. Une officialisation en rouge et noir donc.
En légende, Emilie Nef Naf a précisé : "Parce que c'est toi", suivi du hashtag "#16" et d'un émoji coeur rouge. Cette déclaration est absolument la même que celle écrite par son nouveau compagnon sur son dernier post Instagram. Il a également posté une photo d'eux. Un selfie sur lequel les tourtereaux se montrent tous les deux avec des lunettes de soleil, elle habillée d'une chemise en jean et lui d'un tee-shirt avec une casquette.
Dans les commentaires du post d'Emilie Nef Naf, son nouvel amoureux lui a avoué : "Tu es mon amour". Une déclaration d'amour à laquelle la fitness girl qui est contente de sa prise de poids a répondu par des émojis coeurs.
Mais qui est l'heureux élu qui a réussi à voler le coeur d'Emilie Nef Naf ? Il s'agit de Nobel Boungou-Colo. Comme son ex petit ami Bruno Cerella, il est basketteur. Décidément, la maman de Maëlla et Menzo aime les sportifs, le père de ses enfants étant le footballeur Jérémy Ménez.
Sans club depuis plusieurs mois, Nobel Boungou-Colo a intégré celui des Levallois Metropolitans en tant que pigiste médical de Rasheed Sulaimon comme l'a rapporté Le Parisien. A propos de ce nouveau contrat, l'ailier a confié au journal : "Je n'avais pas prévu de rentrer en France, mais si c'était le cas c'était soit à Limoges (il y a joué de 2011 à 2016), soit dans le sud, soit à Paris. J'ai grandi à Juvisy (Essonne), ma famille est ici. Le projet correspond à ce que je cherchais. Levallois réalise une belle saison et ce n'est pas fini". Il a désormais une autre bonne raison de rester en France : sa chérie.