Les diktats de la minceur, très peu pour Emilie Nef Naf ! La gagnante de Secret Story 3 devenue maintenant une influenceuse et une pro du sport a pris 8 kilos. Une belle transformation physique que la fondatrice de la marque Le secret by Emilie Nef Naf a posté sur son compte Instagram avec fierté. Oui, c'est une prise de poids et non une perte de poids, mais elle en est très contente. La maman de Maëlla et de Menzo a même posé dans la même petite robe noire, courte avec des manches longues bouffantes et un joli décolleté XXL, en 2017 puis en 2019. Un montage photos avant-après qui montre qu'elle a pris des formes.
"2017 VS 2019. Parfois on gagne parfois, on perd c'est le jeu et c'est un peu comme les kilos ! L'important c'est de se sentir bien dans notre corps et notre esprit. Je pense que c'est bien ça le plus compliqué" a ainsi déclaré Emilie Nef Naf en légende, "Maintenant il faut garder la motivation, jamais perdre espoir, ne jamais perdre ses objectifs de vue que ce soit pour un projet personnel, pour une perte de poids ou une prise de poids". Après avoir dévoilé sa perte de poids impressionnante, la fitgirl a donc cette fois-ci publié un post avec ses nouveaux kilos. Une métamorphose qui a beaucoup plu à ses nombreux abonnés.
Dans les commentaires, les fans sont unanimes : ils préfèrent Emilie Nef Naf avec ses nouvelles courbes plus pulpeuses. Dans sa story Insta, l'ex de Bruno Cerella a même fait un sondage dans lequel 82% de ses abonnés assurent la préférer en 2019 à 64 kilos plutôt qu'en 2017 à 56 kilos.
Celle qui répond toujours avec humour et provoc' aux critiques et aux haters a même affiché un dessin montrant une femme sur une balance et affirmant : "Je n'ai pas grossi, j'ai juste augmenté ma surface de câlins". On valide nous aussi à 200% !